mardi 28 juillet 2015

Inscription Prépa Art


Aujourd'hui, j'ai envoyé ma feuille d'inscription à l'école du Choletais pour m'inscrire à une Prépa en art (et 15€ + photo d'identité)... Mon entretien est le 25 Août 2015 et c'est ma dernière chance d'avoir une école après mon bac (et de branler quelque chose de mon année) car j'ai été refusée partout où j'avais demandé (Paris, Roubaix, Amiens...). Puis en même temps que cette Prépa je ferais une licence arts plastiques à distance via le CNED, ce qui me permettra de toucher les bourses sous critères sociaux et au mérite (bac mention bien wsh).

J'aimerais être animatrice 2D ou 3D plus tard... Ou pourquoi pas dans l'illustration. C'est mon rêve depuis que je suis gamine et je ne compte pas baisser les bras maintenant ! C'est surtout que les écoles publiques sont très demandées car elles sont gratuites, c'est pour ça que c'est plus difficile quand on peut pas sortir l'argent !

Je suis assez confiante concernant la Prépa, des places se sont libérées et j'ai été contacté pour ça... Je crois les doigts... Ça me stress quand même un peu d'aller passer l'entretien, l'oral n'est pas mon fort mais j'ai mes dessins pour me rattraper ! En plus deux de mes amis ont été pris là bas !

Je vous tiendrais au courant de la suite... Là, je bosse sur un carnet de croquis que je "dois" remplir avant l'entretien pour avoir des choses à montrer. J'essai de me motiver ! 

1 commentaire:

  1. Bon courage cassy, défonce toi pour le carnet de croquis ahah je sais que t'es capable de nous sortir un truc de fou ! Puis comme tu dis même si l'oral n'est pas ton fort, tu auras toujours ton support artistique pour te rattraper !

    En tout cas je t'envoie pleins de bonnes fées, pour avoir cette prépa ! Bon courage également pour la license à distance!!!!

    RépondreSupprimer